Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Me
New Me
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2008

Me Re-voilà !!!

 DSC00692Et oui, me revoilà pour une deuxième année, une année spécial actu people qui prend la relève sur l'année 2008, l'année du cinéma et Games.

Après vos commentaires qui mon étaient laissé sur l'avis générale du blog 2008 et sur chaque infos diffusés qui vous ont plus et pas plus, il faut de tout pour que je puisse perfectionner mon blog et surtout votre soutien qui m'aide a avancer et bien sur, cet année encore, je me ferais le plaisir de vous donner toutes les informations dont vous aurez besoins, que se soit pour le savoir, ou autres... comme les détails, titres exacts pour les jeux videos de l'année dernière.

Encore, j'espère que vous serez sastifé de ce nouveau blog toujours avec le soutiens de My Space un blog en publicité sur MSN) ou d'autres grands noms comme le magazine Poeple et Têtu et aussi, les informations tenus de Mtv.

Alors, bonne visite et surtout, merci de votre venu sur mon blog 2009.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité